Team-ace Index du Forum Team-ace
Le forum de la team ACE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marquee>Vous êtes sur le forum ACE bienvenue vous :)
Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djolo99
Lieutenant des légions Angéliques

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/02/2006 22:32:54    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

Alors je sais pas si vous avez deja fait attetion mais il ya un truc ki me turlupine depuis 5 min

Un membre de la team meta ma demander si deliruim cétait bien,
je lui repond euh bien sur mais pk tu pose cette question,
il me dit que c fun de se transformer en poupéé;
Je lui demande se kil a fumer et puis l'invite ds une game,
sur le casque delirium que j'ai jai regarder.. et jai vu
1 % de chance de lancer niveau 50 delire en etant toucher
( voir le screenshot si j arrive a le rajouté^^)

Surement que je ny avait po fait attention croyant que c'eatit une des malediction du necromencien mais jai ete verifier et il n'en est rien

Si quelqun'un des information qu'il veuille les communiquer au 0..... ou au bureau de police le plus proche ( quel delire ) ( que je fait là )^^^^ Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2006 22:32:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larveux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2006 00:00:22    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

mhhhhh je crois que tu te transforme effectivement en poupée pdt un moment avec ca

le type de poupée que l'on trouve chez meph j'ai deja vu des gars comme ca cé funky

Cé un delrre de Blizzard ton perso a effectivement fumé et il se transforem en voyant des naines rouges lui chatouiller les pied pdt des heures

cé le Delirium power effect

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
clopeur

MessagePosté le: 09/02/2006 01:47:12    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

ou alors autre solution , blizzard a trouver delirant que je rentre dans une partie

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Alliés

MessagePosté le: 09/02/2006 03:32:06    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

c'est là d'où viens le nom de délire en rw ^^.
MaureL
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 13/03/2006 16:36:15    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

ouai
on se transforme en poupée pendant 60 sec et on peu rien a faire a part des attaques normales, c'est certes marrant mais dans une mélée devant baal c moins drole ^^
Sinik78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2006 16:55:23    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

Et au niveau des dommages, c'est de selon notre stuff ou selon des dommages défini de la poupée Question
djolo99

MessagePosté le: 13/03/2006 16:57:55    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

LoL Sinik, Les Question dont on ne pose que pour FLOODer Un petit Peu

LoL.

LoL

LoL.
MaureL
Combattant aguerri
Combattant aguerri

MessagePosté le: 13/03/2006 19:01:03    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;) Répondre en citant

le food est ton ami ^^

serieusement
les domages sont ceux normaux
en fait on peu plus utiliser une skill qui bouffe du mana
dc on peu plus faire que tapper comm un c*n
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 14:12:07    Sujet du message: Mais Qu'est-ce Que c'est que se DELIRE ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-ace Index du Forum -> Diablo II LOD -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation